La biennale de danse contemporaine s’envole au TU


Jusqu’au 28 janvier, Flash Dance présente une quinzaine de chorégraphies audacieuses, malicieuses et endiablées au public invité dans différents lieux nantais.

Pour sa seconde édition, Flash Danse prend une teinte musicale avec de la musique live, samplées, vinyles ou électronique… Le festival se déroule dans 4 lieux nantais : le Théâtre Universitaire mais aussi le studio théâtre, Stéréolux et la médiathèque Hermeland de Saint-Herblain.

Le TU sur le Campus du Tertre a lancé les festivités cette semaine avec la création « Vues d’ici ». Portée par le collectif nantais Allogène, cette création de danse contemporaine interroge les stéréotypes de notre société et les deux danseuses investissent le plateau pour amener le public a réfléchir autour des archétypes et des préjugés…

Bertrand Salanon, directeur du Théâtre universitaire de Nantes au micro de Charlène Dambreville, pour revenir sur la programmation du festival.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.