Dans le cadre du Voyage à Nantes, Didier Poiraud et Hervé Guilloteau ont transformé l »ancienne halle Alstom en ville à crêpes. Un duo rejoint par le musicien Eric Pifeteau, membres des groupes French Cowboy et Rock Roll & Remember, qui a la charge de plonger Crêpetown dans une ambiance musicale en continue.

Alors Crêpetown c’est quoi ? Un lieu de restauration yéyé pour boire et manger, mais aussi l’univers d’un film, le décor d’une fiction en cours de tournage.

Pour rappel, Hervé Guilloteau est le créateur de Grosse Théâtre, metteur en scène et acteur depuis 1998. Didier Poiraud est plasticien et cinéaste, également réalisateur de clips, de films publicitaires et de courts métrages. Il a signé la réalisation du long métrage Atomik Circus avec Vanessa Paradis et Benoît Poelvoorde.

Eric Pifeteau, programmateur musical de Crêpetown raconte ce lieu insolite et les soirées à venir cet été au micro de Charlène Dambreville.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.