Artiste de la semaine : SMAP

Groupe de chanteurs pop japonais en activité depuis 1991 sous les labels Johnny & Associates et Victor Entertainment, composé de Masahiro Nakai, Takuya Kimura, Tsuyoshi Kusanagi, Goro Inagaki, Shingo Katori

 

Manga de la semaine : Naruto (OAVs)

Créateur original : Masashi Kishimoto

Naruto Shippuden : The Burning Chuunin Exam ! Naruto vs. Konohamaru !! – Naruto se retrouve confronté à Konohamaru pendant les phases finales du dernier examen Chuunin.

Naruto : Konoha no Sato no Dai Undoukai – C’est le festival des sports à Konoha. Les équipes de Genin s’affrontent dans des épreuves sportives, mais Naruto a une envie pressante et tente de finir le plus rapidement possible les épreuves pour atteindre les toilettes, tâche qui se révèle plutôt ardue.

Naruto : Takigakure no Shitou Ore ga Eiyuu Dattebayo ! – Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi doivent escorter le nouveau chef du village caché de la chute d’eau, Shubuki, un garçon qui manque de courage et de détermination et aussi un gros froussard pourtant apprécier des habitants de son village. Un mystérieux groupe de ninjas attaque Naruto et ses camarades et Kakashi finit par disparaitre. C’est donc seuls qu’ils vont devoir faire face à ces ninjas envoyé par Suien, un ancien ninja du village caché de la chute d’eau qui veut récupérer l’Eau du Héros, une eau magique qui a le pouvoir de décupler le Chakra. Shibuki, en tant que nouveau chef, se doit de protéger cette eau.

Naruto Special : Akaki Yotsuba no Clover wa Sagase : Le petit-fils du 3ème Hokage, Konohamaru, tombe amoureux d’une fille qui est simplement de passage à Konoha. Il fait tout ce qu’il peut pour prolonger son séjour au village et trouve le légendaire Trègle Cramoisi qui, dit-on, accorde n’importe quel désir à celui qui le cueille.

 

Drama : Saibancho ! Onaka sukimashita !

Drama japonais de genre comédie, burlesque, sitcom sorti en 2013, réalisé et scénarisé par Fukuda Yuichi, produit par Mori Shinobu, Ueno Hiroyuki, Sakashita Testuya, Morizane Harukazu avec Kitayama Hiromitsu, Sato Jiro, Totsugi Shigeyuki

Nitta Seigi est un jeune avocat débutant chargé de défendre des causes perdues face au procureur Karakida Kiyoto. Chaque épisode lui offre l’occasion de se ridiculiser en tentant de prouver par tous les moyens (in)imaginables l’innocence d’accusés dont la culpabilité ne fait plus aucun doute.

 

Jeu vidéo : Monster Hunter 3 Ultimate

Jeu d’action-rpg fantasy disponible sur Wii U, sorti le 22 mars 2013 en France, développé et édité par Capcom.

Vous êtes un chasseur, envoyé par la Guilde des chasseurs au village Moga. Vous devrez assurer la protection de celui-ci contre les grands monstres qui le menagent. Mais, depuis peu, il y a souvent des secousses au village Moga. Le responsable de tout ça est surnommé « Le Tyran des Mers » ou encore « L’éclair bleu », un grand monstre marin redoutable, le Lagiacrus. Grâce à l’aide des habitants du village, vous devrez venir à bout de ce monstre.

 

Playlist :

IDOLING!!! : S.O.W Sense of Wonder (2ème opening de l’anime Fairy Tail)

SMAP : Can’t Stop!! -Loving-

SMAP : Joy!!

HEY ! SAY ! JUMP ! : Screw

KIS-MY-FT2 : Motetai ze Tonight (générique du drama Saibancho ! Onaka sukimashita !)

IIDA RIHO : Someday of my life

INOUE JOE : Closer (4ème opening de l’anime Naruto Shippuden)

NANA KITADE : Kesenai Tsumi (1er ending de l’anime FullMetal Alchemist)

AKB48 : Suzukake no Ki no Michi de « Kimi no Hohoemi wo Yume ni Miru » to Itte Shimattara Bokutachi no Kankei wa Dou Kawatte Shimau no ka, Bokunari ni Nannichi ka Kangaeta Ue de no Yaya Kihazukashii Ketsuron no You na Mono

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.