L’avènement d’Internet a radicalement bouleversé les modes de consommation de la musique enregistrée. Grâce à cet outil, la vente d’une production musicale n’est plus réservée aux seules grosses pointures. Mais, dans cette nébuleuse que représente la Toile, quel chemin un artiste doit-il emprunter pour commercialiser son œuvre et quels sont les moyens pour lui de se démarquer du… reste du monde ? 

Intervenants :

Idriss Meflah, responsable chez bb&pp
Sylvain Chantal, rédacteur du dossier central du magazine Tohu Bohu
Yan Lemonnier, président d’Ego Twister Records
Chloé Nataf, chargée des musiques enregistrées à Trempolino et éditrice de Hors Sillon (photo)

Modérateur : Pascal Massiot, journaliste (Jet FM).

De gauche à droite: Idriss Meflah (BB&PP), Yan Lemonnier (Ego Twister, Chloé Nataf (Trempolino), Sylvain Chantal, Pascal Massiot et Cécile Arnoux.

Seconde partie de l’émission:



 

 

Télécharger la seconde partie de l’émission.

Télécharger l’intégralité de l’émission.

Emission réalisée en partenariat avec Jet FM, la FRAP et le réseau Tohu Bohu.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.