SUN invite Pascal Gannat, candidat aux élections régionales


Comme chaque semaine, SUN radio invite dans ses studios un candidat aux élections régionales en Pays de la Loire. Dans le cadre de l’émission « Scène politique » animée par Clémence de Sagazan, Pascal Gannat, tête de liste Front National, s’exprime aujourd’hui sur les raisons de son engagement ainsi que sur quelques unes de ses propositions pour la région.

Engagé politiquement aux côtés du FN depuis 1984, membre du bureau politique depuis fin novembre 2014 et candidat aux dernières élections départementales de la Sarthe, c’est tout naturellement que Pascal Gannat s’est ensuite investit dans ces régionales.

Le candidat s’exprime sur les dérapages racistes ou homophobes de certains partisans du FN et condamne fermement leurs propos discriminatoires. Par ailleurs, selon le dernier sondage BVA en Pays de la Loire, le Front National recevrait 16% des suffrages derrière le PS (23%) et les Républicains/UDI (36%). Son objectif est d’atteindre les 25%. Pascal Ganant est confiant quand à ce taux car, pour lui, les chiffres ont été manipulés par les médias.

Par ailleurs, concernant le projet de l’aéroport à NDDL, Pascal Gannat affirme qu’il s’oppose fermement au projet pour deux raisons : son inutilité et le danger qu’il représente pour les finances de la région. Aussi, il souhaite effectuer un économie globale de 1% par an sur le budget de la région des Pays de la Loire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.