Polémique autour d’une publicité pour un magasin de sport


A l’occasion de l’ouverture de son magasin nantais, la boutique en ligne spécialisée dans les articles de foot 11 Football club a réalisé une publicité qui a fait polémique. Jugée sexiste par certains, drôle par d’autres, elle met en scène une très jolie jeune femme, à genoux devant un homme, suggérant une fellation au milieu du magasin.  

A la fin de la vidéo, on peut voir que l’homme est en fait un client du magasin qui ne fait que d’essayer des chaussures. La vidéo a fait le buzz et s’est aussitôt attirée les foudres des féministes, notamment du CRASH, le collectif radical anti-sexisme et homophobie, une association crée au mois de novembre dernier.

Les jeunes étudiantes Auréline et Noémie, membres du CRASH et le gérant du magasin nantais 11FootballClub, Benoît Desfois interviennent aux micros de Youness Rhounna et Tamouna Dadiani dans la matinale de Prun’ et répondent à la polémique.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.