Flashback sur la 21ème édition du festival Tissé Métisse à Nantes.


Diversité, proximité, égalité, citoyenneté… Telles sont les valeurs portées par le collectif Tissé Métisse. Cette association fondée en 1993 a pour objet de lutter contre les discriminations, et ce par des actions menées tout au long de l’année avec en point culminant l’organisation de son propre événement annuel à la Cité des Congrès de Nantes.

Retour sur cette 21ème édition du festival, qui s’est déroulée le 14 décembre dernier, avec Radio Prun’, qui pour l’occasion s’est attardée à décortiquer cet événement haut en couleurs avec la retransmission d’une émission spéciale en préambule des festivités.

Au sommaire de cette émission:

– Cyrille Prévaud, coordinateur de Tissé Métisse, pour présenter le projet associatif dans son ensemble.

– Le Pôle Jeunes pour la création de « Rap hommage » en l’honneur des 30 ans de la Marche de l’Egalité, ainsi que le Pôle Femmes accompagnées par la Compagnie de théâtre d’Ici et d’Ailleurs.

– Le collectif Etrange Miroir pour le ciné-concert documentaire « Mother Border ».

– Les interviews et freestyles de Rapacité Production et Nina Kibuanda tous deux présents dans la programmation de cette 21ème édition. 

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.