Pour les prochaines élections régionales, le 6 et 13 décembre prochains, Les républicains, le MODEM et l’UDI se sont rassemblées derrière la liste menée par Bruno Retailleau.

 

En tête dans les sondages, il pourrait bien faire basculer les Pays-de-la-Loire à droite. Région dirigée depuis 2004 par le socialiste Jacques Auxiette.

A 55 ans, le vendéen est déjà sur plusieurs fronts politiques. Sénateur de la Vendée depuis 2004, président du conseil général de la Vendée jusqu’en avril 2015, il occupe également la fonction de président du groupe les Républicains au sénat. Aujourd’hui, c’est pour les élections régionales qu’il fait campagne. Au micro de Simon Ains, Bruno Retailleau répond aux questions sur son programme en matière de développement économique, de la jeunesse ou encore des transports. S’il est élu, il révèle par ailleurs qu’il reviendra sur la réglementation en matière du cumul des mandats. 

Pour les prochaines élections régionales, les 6 et 13 décembre prochains, Les républicains, le MODEM et l’UDI se sont rassemblés derrière la liste menée par Bruno Retailleau.

En tête dans les sondages, il pourrait bien faire basculer les Pays-de-la-Loire à droite. Région dirigée depuis 2004 par le socialiste Jacques Auxiette.

A 55 ans, le vendéen est déjà sur plusieurs fronts politiques. Président du conseil général de la Vendée jusqu’en avril 2015, sénateur de la Vendée depuis 2004, il occupe également la fonction de président du groupe les Républicains au sénat. Aujourd’hui, c’est pour les élections régionales qu’il fait campagne. Au micro de Simon Ains, Bruno Retailleau répond aux questions sur son programme en matière de développement économique, de la jeunesse ou encore des transports. Par ailleurs, il révèle, s’il est élu, qu’il reviendra sur la réglementation en matière du cumul des mandats. 

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.