Publié par La Frap - Le 22/10/2020

Radio Fidélité organise son 12ème RADIO DON

Le vendredi 06 novembre de 7h à 21h30 Radio Fidélité organise son Radio Don avec une journée spéciale pour sensibiliser ses auditeurs à ses besoins financiers.

Radio Fidélité proposera sur son antenne plus de 14 heures de direct pour mobiliser ses auditeurs, autour de témoignages d’invités et d’émissions produites par la radio.

Les dons ainsi récoltés permettront à la radio :
· d’améliorer la qualité de son antenne
· de mettre en place des projets pour le déploiement de la radio sur le territoire
· de renouveler certains matériels techniques
· de couvrir les frais de fonctionnement pour la production de près de 60 émissions, produites dans ses studios et les frais liés aux besoins sanitaires en lien avec la Covid 19.

Avec une équipe de 150 bénévoles accompagnés de 9 salariés, Radio Fidélité vit à 60% de dons de particuliers et d’entreprises. Créée il y a plus de 30 ans par un groupe de laïcs, Radio Fidélité, radio associative chrétienne de Loire-Atlantique, est ouverte à tous les auditeurs, croyants ou non, pour être une « voix chrétienne dans le monde d’aujourd’hui ».
Radio de proximité et indépendante, bien ancrée sur le territoire de la Loire-Atlantique, Radio Fidélité propose des émissions réalisées dans tous les domaines de la société (culture, religion, éducation, économie, musique, écologie…) et cherche sans cesse à tisser du lien social grâce à des émissions porteuses de sens et d’espérance.

Les promesses de dons se feront en temps réel au 02 40 69 27 27, sur son site internet www.radio-fidelite.com « Faire un don »
et par courrier au 6, rue Malherbe – BP 11312 – 44013 Nantes cedex 1.

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.