Radio Fidélité présente la cinquième édition de « Baroque en scène » qui se tient actuellement à Nantes et Rezé. Coup de projecteur sur la soirée du 8 novembre, une soirée hommage au claveciniste Allemand Johan Jacob FrobergerFrançoise Rubellin, membre du conseil artistique du festival, nous en parle.

Infos pratiques :

Soirée hommage au  claveciniste Allemand Johan Jacob Froberger à 20 h 30 à l’auditorium de Rezé.

Puis, ce même mardi 08 novembre 19 h 30, le Lieu Unique (Nantes) propose une lecture-conférence de James Sacré et Sandra Contamina, sur le thème « poésie et écologie« , dans le cadre des  « Poèmes en cavale« .

Mardi 08 novembre 20 h 30 auditorium de Rezé , soirée hommage au claveciniste Allemand Johan Jacob Froberger , dans le cadre du festival «  Baroque en scène « . Françoise Rubellin , membre du conseil artistique du festival.

Mardi 08 novelbre 19 h 30 au Lieu Unique , lecture-conférence de James Sacré et Sandra Contamina , sur le thème «  poésie et écologie « , dans le cadre des  » Poèmes en cavale « .
Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.