Place Royale reçoit Escobar Macson et Pick Up Production


Place Royale reçoit le rappeur Escobar Macson, rappeur de Villetaneuse en Seine Saint Denis, qui vient de sortir sa mixtape MR. Punchlines, téléchargeable gratuitement. On y retrouve des featurings avec Gradur ou encore Seth Gueko. Son rap hardcore est cru, souvent provocant, les punchlines sont exacerbées et tendent vers l’humour.

Dans la deuxième partie de l’émission, D, l’animateur de l’émission, reçoit Pick Up Production, organisateur du festival HIP OPsession. Le festival, qui commence le 16 février et se termine le 4 mars, a cette année pour tête d’affiche Kery James. Les 3 et 4 février ont eu lieu deux concerts pour patienter, avec le rappeur engagé Médine au Chabada accompagné de deux autres artistes, et au Fuzz’Yon à La Roche Sur Yon, avec Caballero et JeanJass, BenJunior et Rezinsky.

HIP OPsession, c’est une programmation qui représente le hip hop dans sa diversité, avec des artistes locaux, comme nationaux et internationaux. On y retrouvera des conférences, des battles de danse, du cinéma, des concerts, des spectacles de danse… Vous pouvez retrouver la programmation ici.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.