Agnes Obel, révélation musicale danoise, joue ce soir à la Cité des Congrès de Nantes. L’équipe d‘Euradionantes est allée à sa rencontre avant ses balances. Nous avons évoqué ensemble la tendresse qu’elle met dans ses chansons, sa vision du processus créatif de ses chansons (concept de la glace comme pilier de son nouvel album Citizien of Glass). Découvrez cette artiste unique et captivante, à la musique sensible et sublime.

La captivante Agnes Obel, citoyenne de glace

Agnes Obel, revelation musicale dannoise, joue ce soir à la Cité des Congrès de Nantes. L’équipe d »Euradionantes est allé à sa rencontre avant ses balances. Nous avons évoqués ensemble la tendresse qu’elle met dans ses chansons, sa vision du procecus creatif de ses chansons, concept de la glace comme pilier de son nouvel album Citizien of Glass. Découvrez cet artiste unique et captivante, à la musique sensible et sublime, à ne surtout pas manquer.
Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.