Le 15 décembre prochain, Tissé Métisse, La Fête prendra place au sein de la Cité des Congrès pour sa 26ème édition. Au micro d’Alternantes, Cyrille Prévaud, directeur adjoint du festival, revient sur l’histoire de l’association et présente la programmation de cette année.

Pour cette 26ème édition, c’est plus d’une quinzaine de concerts et spectacles qui se succéderont sur les 4 scènes de la Cité des Congrès le 15 décembre. Au programme : concerts, expositions, conférences, théâtre, cinéma,… Le public pourra, entre autres, écouter Amadou & Mariam, Aywa, La Dame Blanche, Diouma, etc.

Initié en 1993 par un comité inter-entreprises, Tissé Métissé n’est devenue une association que 10 ans plus tard dans l’idée de repenser certains aspects du festival comme l’équilibre économique ou une implication plus forte des partenaires. Cet événement, accessible à tous, est un lieu de rencontres interculturelles, intergénérationnelles et engagées.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.