Du 30 octobre au 3 novembre, Le Festival Soy a investi Nantes avec ses concerts dépaysants. Pour l’occasion, Prun’ décortique la programmation en belle compagnie

11e édition du festival Pour l’occasion, Prun’ décortique la programmation en compagnie d’Alexandre Labbé, le co-programmateur de l’évènement mais aussi de musiciens : Julia Holter, Radouan Ghazi Moumneh (Jerusalem in my Heart) et Orval Carlos Sibelius.

Des chroniques et des retours sur les concerts qui ont ouvert le festival La colonie de vacances (quadriphonie de Pneu, Electric Electric, Papier Tigre et Marvin, Mazaki Batoh, Guido Möbius, Mykki Mlanco,  

Les groupes seront présentés des têtes d’affiches (Yo La Tengo, The Fall) à d’autres moins attendus (Throes + The Shine).

bérangère, simon

musique, découverte patrimoine, 

Alexande Labbé : co programmateur du festival (Pierre Templé)

qui explique les choix de programmation du festival, ses coups de coeurs, les changements de dernières minute, …

retour sur les premiers concerts du festival : la colonie de vacances ( qui est un concert à 4 groupes : Pneu, Electric Electric, Papier Tigre, Marvin), (concert d’ouverture), soirée d’ouverture (Ferrailleur): Pop Strangers, Guido Moebius, Micki Blanco,  

présentation de The Fall / Yo la Tengo

throws and the shines ? 

(itw Julia Holter)

(itw Radouan, Jerusalem in my Heart)

(itw Orval Carlos Sibelius)

 

http://www.festivalsoy.orDu 30 octobre au 3 novembre, Le Festival Soy a investi Nantes avec ses concerts dépaysants. Pour l’occasion, Prun’ décortique la programmation en belle compagnie

Alexandre Labbé, le co-programmateur de l’évènement est le premier présent pour évoquer l’histoire et les choix de programmation du festival, ses coups de coeurs personnels, les changements de dernières minute, …

Sont ensuite interviewés Julia Holter, Radouan Ghazi Moumneh (Jerusalem in my Heart) et Orval Carlos Sibelius. Suivis de chroniques et de retours sur les concerts qui ont ouvert le festival : La Colonie de Vacances (quadriphonie survoltée de Pneu, Electric Electric, Papier Tigre et Marvin), ainsi que Mazaki Batoh, Guido Möbius, Mykki Blanco. 

Les groupes sont présentés en détail, des têtes d’affiches (Yo La Tengo, The Fall) à d’autres moins attendus (Throes + The Shine), afin que plus un seul nom ne nous reste inconnu.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.