Yaël Goosz est venu dédicacer « Les étés meurtriers » au Mans


Yaël Goosz, grand reporter à RTL, et Jérôme Chapuis, rédacteur en chef adjoint à I-Télé, viennent de publier cojointement « Les été meurtriers » aux éditions Plon. Sous-titré « Les politiques ne prennent jamais de vacances« , ce livre revient sur certains épisodes estivaux ayant marqué la vie politique française de 1976 à nos jours.

A travers des témoignages et des anecdotes, les auteurs nous apprennent que la « comédie politique ne connaît pas d’entracte ».  A l’approche de l’élection présidentielle de 2012, cette enquête permet de saisir les enjeux du scrutin dans les états-majors politiques.  A commencer par la désignation des candidats, notamment avec les primaires du PS.

Cet été 2011 pourrait donner une suite à ce livre. C’est ce que nous a confié Yaël Goosz, venu dédicacer « Les étés meurtriers » à la librairie Doucet au Mans. Le journaliste a bien évidemment répondu aux questions de Radio Prévert, radio où il a animé des émissions lorsqu’il était collégien.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.