Image non disponible

Une finale à Bercy pour les Orvaltais


Un événement attend les joueurs du Handball Club d’Orvault ce week-end. Ce club de la région nantaise s’est qualifié pour la finale de coupe de France, ils affronteront le HBS Cassis Carnoux Roquefort la Bédoule, une équipe évoluant dans une division supérieure. Arrivé cette saison à Orvault, Philippe Boeckler, l’entraîneur du club, a su faire progresser son équipe en changeant l’esprit du groupe. « On a eu de nouvelles recrues cette année, un état d’esprit s’est installé. J’avais la volonté de créer une équipechacun joue pour les autres membres du groupe », souligne t-il.

La finale aura lieu ce samedi 21 mai à 12h dans la prestigieuse salle parisienne de l’AccorHotels Arena. L’équipe ne réalise pas encore ce rêve, mais les joueurs sont déterminés à remporter le titre. « On réalise que l’on fait quelque chose d’extraordinaire, on ne s’en rendra vraiment compte que lorsque qu’on posera notre premier pied sur le terrain de Bercy. On est dans une position d’outsider, mais on va jouer avec notre jeu et on fera tout pour ramener cette coupe », raconte l’entraîneur.

Le club a voulu se mettre dans les meilleures conditions pour préparer cet événement. Ainsi, le staff a choisi d’arriver ce vendredi soir à Paris pour goûter et s’habituer à l’ambiance de cette salle. Le match sera dur et intense, mais les hommes de Philippe Boeckler le savent, ils devront se surpasser pour remporter le trophée.

 

Philippe Boeckler raconte sa préparation d’avant-match.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *