Tout droit venu de Paris, les quatre rockeurs de Stuck in the Sound étaient aux Vieilles Charrues à Carhaix, le 19 juillet dernier, pour défendre leur nouvel album, Pursuit, sorti en janvier 2012.

Révélé en 2004 par la compile CQFD des Inrockuptibles, le groupe franchit une nouvelle étape avec  ce troisième album, rentrant définitivement dans la cour des grands du rock français.

Enregistré dans le nouveau studio du groupe à Montreuil, Pursuit est un album longuement travaillé, aux arrangements étonnants, aux ballades surprenantes, jonglant parfois entre électro et grunge.

Un EP réalisé par Nick Sansano, producteur fidèle de Sonic Youth. Rien de surprenant pour un groupe qui fait partie de la tracklist de Guitar Hero World Tour avec leur titre « Toy Boy » tiré de leur premier album Nevermind the Living Dead.

Stuck in the Sound sera aussi au festival Rock en Seine, le 26 août prochain.

Marine Meunier et Aurélien Verger ont rencontré deux des membres du groupe,  Arno Bordas (basse) et Emmanuel Barichasse (guitare).

Retour aux podcasts Télécharger 0
nop
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.