Le sous-marin se drape à nouveaux des couleurs de l’Europe et retrouve derrière ses micros Leonie, Chris et Marta, les ambassadeurs des villes jumelées à Angers, à savoir Osnabrück, Wigan et Pise. Avec eux nous décrypterons l’actualité européenne de ces dernières semaines: l’accord tiré de la COP21, l’opération Cartooning for Human Rights, la question de la liberté d’expression et la France sous l’état d’urgence. Pour se quitter sur une touche plus légère, nous avons également discuté des différentes traditions de Noël que l’on peut trouver chez nos voisins européens.
Étaient également dans nos studios:
– Johannic, de La Mine.
– Octave et sa chronique décapante.
Isabel était à la réalisation et les ambassadeurs à la programmation.
Playlist
Io no mi sento Italiano > Gaber
Lieblingsmensch > Namika
Driving home for Christmas > Chris Rea

Le sous-marin se drape à nouveaux des couleurs de l’Europe et retrouve derrière ses micros Leonie, Chris et Marta, les ambassadeurs des villes jumelées à Angers, à savoir Osnabrück, Wigan et Pise.

Avec eux nous décrypterons l’actualité européenne de ces dernières semaines : l’accord tiré de la COP21, l’opération Cartooning for Human Rights, la question de la liberté d’expression et la France sous l’état d’urgence.

Pour se quitter sur une touche plus légère, nous avons également discuté des différentes traditions de Noël que l’on peut trouver chez nos voisins européens.

Étaient également dans nos studios :

Johannic, de La Mine.

Octave et sa chronique décapante.

Isabel était à la réalisation et les ambassadeurs à la programmation.

 

Playlist

Io no mi sento Italiano > Gaber

Lieblingsmensch > Namika

Driving home for Christmas > Chris Rea

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.