Slaïdup en concert ce soir au Chabada


Mercredi 8 février, avant leur date au Chabada ce vendredi 10 février, Headshake et Gherkin Heary de Slaïdup sont venus présenter leur nouvel EP Anitya dans les studio du 103 FM !

Formé en 2002, SLAÏDUP est un groupe bien rodé : de nombreux concerts sur la scène locale et l’enregistrement d’une démo 5 titres (“Les Poings Sur Le Ï” en 2005) ont confirmé la formation dans son élan.

A la suite de plusieurs changements de line-up et un long break, Slaïdup décide de remettre les gants en 2008 et de travailler sur un nouveau set. Le groupe a notamment enregistré 2 titres (“Emo Addict” et “États D’Esprit”) en 2009 au R[h]Studio.

Influencée par la scène crossover des 90′s, la musique s’affirme et gravite autour d’un rock incisif teinté de groove et de hardcore.

En 2011, après une nouvelle série de prestations scéniques, Slaïdup retourne au R[h]Studio pour y enregistrer un nouvel EP : “Anitya”, disponible depuis février 2012.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.