Remous avant fusion chez Nantes 7 et Télénantes


Passé l’épisode qui a vu Nantes 7 échapper de peu à la liquidation judiciaire en novembre 2009, il semblait venu le temps de la relance, du redémarrage, du nouveau départ.

Télénantes, l’autre chaîne de télévision locale nantaise a racheté sa consoeur et la perspective de fusion s’est dès lors peu à peu dessinée.

Un préavis de grève reconductible déposé le 25 novembre 2010 par les salariés du groupe a relancé les interrogations sur l’avenir de ces télévisions locales.  Un malaise semble bel et bien persister au sein de l’équipe de Télénantes et Nantes 7. Que s’y passe-t-il exactement, où en est le projet de fusion et quelles sont les ambitions des chaînes de télévisions locales de Nantes ?

Eric Warin, Président de Nantes 7, Directeur du Centre de Communication de l’Ouest (CCO) et Directeur Général adjoint de l’école Sciencescom a répondu aux questions posées par les journalistes de Prun’dans la matinale de la station nantaise « Demain, c’est loin! » le 29 novembre 2010.

Voir l’article de SUN à ce sujet.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.