Image non disponible

Pas de miracle pour le VBN


Fin d’aventure pour les joueuses de Sylvain Quinquis en coupe d’Europe hier soir logiquement battu 1-3 dans leur salle devant les tenantes du titre BURSA BBSK  (3-1 au match aller).

 

Le match part fort coté turc malgré la motivation affichée de l’entraineur, Sylvain Quinquis. Les locaux laissent passer le premier set (24-26). Le public venu nombreux (3700 personnes), y a cru au deuxième set lorsque le block de Marion Gauthier Rat permet aux jaunes de revenir à 16-18 et sur un ace de Els Vandestenne de recoller à 21-21 pour terminer sur un nouveau point de Shanice Marcelle (26-24). Le gain du deuxième set a reveillé les spectateurs, malheureusement, l’entame du 3éme  (2-8) n’est pas du niveau de la coupe d’Europe et les Turques ne laissent pas passer leur chance pour finir très fort (10-24).
Devant leur public et en présence des joueurs du Stade Nantais Rugby, les joueuses de la capitaine Marion Gauthier Rat ne lâchent pas le match, alors qu’elles étaient pourtant déja éliminées. Mais malheureusement, elles se font de nouveau surprendre par leur manque de régularité et perdent le match sur un dernier ace de Selime (22-25).

Il faudra vite ce remettre en jambe pour la réception du leader parisien samedi à Saint Joseph de Porterie car les jaunes mal classées ne doivent pas laisser passer les points afin d’accrocher les play-offs en fin de saison.

Retrouvez la réaction de Shanice Marcelle au micro de Baptiste Leboissetier et traduite par Fabrice Hawkins  à l’issue de la rencontre.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *