Nantes organise la quatrième édition de la quinzaine des droits de l’enfant


Du lundi 15 au samedi 27 novembre 2010, la ville de Nantes organise la quatrième édition de «La Quinzaine des droits de l’enfant».

Au programme de cette quinzaine, des débats, des animations, des expositions et des spectacles, ouvert à tous, où chacun peut découvrir et échanger sur les droits de l’enfant en France et dans le monde.

Cette manifestation veut favoriser la connaissance et la compréhension du texte de la convention internationale des droits de l’enfant, pour les enfants comme pour les familles, souligne Amandine Loiseau, animatrice départementale de l’association « Les Francas » de Loire Atlantique.

La quatrième édition de « la Quinzaine des droits de l’enfant », se déroule jusqu’au samedi 27 novembre 2010, dans la ville de Nantes, qui est signataire depuis 2003, de la charte « Ville amie des Enfants », initiée par l’Association des maires de France et l’Unicef.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.