Depuis bientôt trois ans, La Scène Michelet et Cyclone Production collaborent pour la création d’une véritable saison jeune public dans un lieu connu et apprécié de la scène rock-métal.
Peu fréquentée lors des premières éditions, cette saison a su se faire une place en proposant pendant les vacances scolaires, des spectacles de qualité dans un lieu atypique.
Ces représentations ont conquis, peu à peu, un public fidèle si bien que sur les 4 représentations du mois d’octobre 2015, 3 ont affiché complet.
Les 9 et 10 février prochains, La Scène Michelet va donc présenter aux jeunes vacanciers, le Ballet Urbain.
Cette création « Théatro-musicale », s’adapte à tous les publics. En effet les deux percussionnistes développent pendant 45 minutes un langage appelé « DIPOOSA », transmettant un message bien particulier par le biais des instruments et du corps.
Toutes les infos sont à retrouver sur le site de la « Scène Michelet »
Entretien avec Julien, producteur du spectacle