Au programme de ce pédalo, retour sur la rencontre entre Lucie et le groupe de musiciens touaregs Kel Assouf. L’interview du chanteur-guitariste nigérien Anana Harouna a été réalisée le dimanche 17 juillet pendant le Dour festival en Belgique.

Le contexte: Dour est un des plus gros festivals d’Europe. La 28ème édition du festival avait lieu du 13 au 17 juillet, en Belgique. 235 000 personnes, 280 artistes et groupes de musique, 9 scènes et le groupe Kel Assouf.

Également :

– Une revue de presse

– Un reportage Murmure d’Angers sur la compagnie Soulshine

– Un agenda signé Lucie

Crédit photo : www.kelassouf.com

Le Pédalo (13h00 – 13h30) sur Radio Campus Angers

Au programme de ce pédalo, retour sur la rencontre entre Lucie et le groupe de musiciens touaregs Kel Assouf. L’interview du groupe a été réalisée le dimanche 17 juillet pendant le Dour festival en Belgique.

Le contexte, Dour est un des plus gros festivals d’Europe. Il avait lieu du 13 au 17 juillet, en Belgique. 28ème édition et 235 000 personnes, 280 artistes et groupes de musique, 9 scènes et Kel Assouf

bombino rock touareg. Le leader : aboubakar (niger). Un bel rencontre qui parle de paix.

Également :

– Une revue de presse

– Un reportage Murmure d’Angers sur la compagnie Soulshine

– Un agenda signé Lucie

Crédit photo : www.kelassouf.com
Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.