J’vous dis pas : Viens dans mon île !


La 6ème édition du festival Viens Dans Mon Ile devrait attirer sur l’Île d’Yeu un public nombreux et familial dans une ambiance festive et ensoleillée.

Antoine Grésillon, le président de l’association, Stéphane Féliot, vice-président chargé des partenariats, et Fabien Ricolleau, responsable de la logistique, sont les invités de J’Vous Dis Pas. Alors que la billetterie vient d’ouvrir, cette émission est l’occasion de se pencher sur la programmation du festival, qui se déroule sur trois soirées à La Citadelle.

Le 31 juillet, Fortune Tellers et l’imitateur-chanteur-humoriste Michaël Grégorio, réputé pour être un incroyable showman et qui fête ses dix ans de carrière ouvriront la danse.

Le 2 août, une programmation davantage tournée sur la chanson festive fera résonner la citadelle avec Boulevard des Airs et Matmatah, pendant que Chanson d’Occasion débutera la soirée.

Le festival se clôturera deux jours plus tard, le 4 aôut, avec Charles Like The Prince, les remuants Pony Pony Run Run et Deluxe, ainsi que Gérald de Palmas, toujours sur la route.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.