Le 7 juillet 2010 commence la 64ème édition du Festival d’ Avignon. Huit compagnies de théâtre ligériennes, musique et danse régionales se produiront au Grenier à Sel et trois autres dans différents lieux. Pour la treizième année consécutive, la Région des Pays de la Loire finance ce projet.

Pour les compagnies sélectionnées, Avignon, c’est le plaisir de jouer et de participer à un festival de renom, ce sont des rencontres et aussi pourquoi pas, la possibilité de se faire repérer.

Théâtre-marionnettes

Pascal Vergnault, Directeur du théatre « Pour 2 mains » présente cette année « Voyage en polygonie » au Festival d’Avignon. Un théâtre-marionnettes pour tout public à partir de 3 ans, un voyage dans un monde magique du 7 au 27 juillet à 10h au « Grenier à sel ».

De la danse au festival d’Avignon!

« A story about… Being free » est une pièce chorégraphique pour deux danseurs accompagnés de deux musiciens. Bien qu’inspiré du hip hop et du breack danse « A story about ..being free » est inclassable.

Le festival d’Avignon se tiendra du 7 au 27 juillet 2010. Huit compagnies des Pays de la Loire joueront sur les planches du « Grenier à sel » et autres lieux.

Alain Gralepois, Président de la commission culture, sports et loisirs du Conseil Régional des Pays de la Loire, Brice Bernier, chorégraphe de « A story about…being free” et Jean-Patrick Cosset, pianiste, aux micros de Lucile Cantet et Bilitis Pichon.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.