Hip Opsession : interview de Danitsa


Danitsa, fierté de la scène hip-hop genevoise

D’abord remarquée en 2015 avec son premier EP Breakfast, sorti sur Jihelcee Records, le label de Darryl Zeuja (1995), la jeune chanteuse fait désormais partie des fiertés de la scène genevoise. En combinant un chanté issu de ses racines reggae aux instrumentations hip hop, à la légèreté de la nu soul et l’agressivité de la trap, elle parvient à dessiner un univers unique, inventif et surprenant.

Quelques collaborations avec ses proches de la SuperWakClique, une reprise déroutante d’Alright de Kendrick Lamar, et les attentions se tournent vers la sortie de son premier album, Ego, fin 2017. Réussite totale sur le plan musical pour cet opus qui reflète l’éclectisme et la créativité brute d’une artiste captivante.

 

En première partie de Reverie et Camp Lo

Danitsa était invitée dans le cadre du festival HIP OPsession le 15 mars dernier au Ferrailleur. Une belle soirée pendant laquelle les nantais ont également pu écouter Reverie et Camp Lo. 

Pour l’occasion, Euradionantes a rencontré la jeune rappeuse genevoise pour présenter son album sorti fin 2017. 

Retour aux podcasts Télécharger 0
nop
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.