Le festival Viens dans mon Île qui débute ce soir avec le show de l’humoriste, imitateur musical, Michaël Grégorio et l’occasion de revoir, pour ses dix ans de scène avec son équipe, les meilleurs moments de ses trois premiers spectacles revisités par une scénographie innovante, des sketches inédits, des nouvelles voix, des surprises et des guests… En première partie, nous retrouverons les Fortunes Tellers, un groupe de reprises des Rolling Stones.

Neptune FM nous propose à cette occasion de donner la parole aux bénévoles sur les différentes missions des bénévoles. Ces courtes interviews sont l’occasion de découvrir le rôle des bénévoles sur un festival et ce que ça représente avant, pendant et après le festival.

Marc, Anne-José et Lisa nous parlent de l’accueil des artistes et des équipes techniques et de ce en quoi ça consiste.

Vous pouvez retrouver d’autres interviews sur les missions des bénévoles du festival Viens dans mon Île, que ce soit la billetterie, le catering, la restauration pour les festivaliers, la sécurité.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.