C2C enflamme le Chabada !


Il y a un an ils étaient en résidence au Chabada pour préparer leur show d’exception. Les quatre Dj nantais se retrouvent autant Dj que Vj (Video Jockey), avec un jeu scénique très surprenant pour des turntablistes. Chaque Dj à sa propre platine amovible avec un écran qu’ils contrôlent en live. Le public a de quoi s’en mettre plein la vue mais aussi plein les écoutilles !

Le 22 septembre 2012, C2C étaient donc de retour au Chabada pour une soirée haute en couleur : Funkadhesive, Piktogram et Plaizir d’Ofrir aussi présent pour assurer la première partie et un after show digne de ce nom ! Malgré une première partie un peu fade, C2C a su réveiller le Chabada avec “The Cell” pour une entrée en matière mouvementé. La Set List de ce concert représentait bien le groupe avec leur principaux morceaux (“Down The Road”, “Happy”, …) mais certains morceaux comme “Le Banquet” ou King Season n’ont pas été joués …

Un petit bémol, mais la plupart des angevins vous dirons que ce concert était inoubliable !

Le groupe donnait une conférence à la presse l’après-midi même, Radio Campus y était.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.