Altan Urag, les rock stars de la folk mongole


Venu spécialement de Mongolie, le groupe Altan Urag  est l’invité d’honneur de Jardi’n’Jazz le Dimanche 30 mai, Parc de la Crapaudine (Nantes sud).

Cet événement est organisé par la Ville de Nantes, coordonné par Trempolino et réalisé en partenariat avec les associations de Nantes sud.

Originaire d’Oulan-Bator (la capitale de la Mongolie), Altan Urag fusionne sonorités traditionnelles mongoles avec influences contemporaines folk-rock. Véritables rock stars dans leur pays, le groupe a notamment composé une partie de la Bande Originale du film de Sergei Bodrov, MONGOL, un film consacré a Gengis Khan, le plus grand des empereurs mongols.

A l’occasion de leurs passages a Nantes et leur concert unique en France. Samuel Retailleau et Mathieu Lopinot ont eu la chance de recevoir le sextet vendredi 21 mai dans l’émission matinale le Réveil des Ducs.

Les voix diphoniques, le Yoochin et la musique d’Altan Urag, c’est une peut le vent et l’esprit des steppes qui arrivent jusqu’à nous !!

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.