Image non disponible

55 exposants à la braderie des Écossolies


Ce dimanche, des milliers de visiteurs se sont rendus au Solilab, lors de la braderie des Écossolies. 

Pour satisfaire le public de plus en plus nombreux, 1000 mètres² supplémentaires ont été aménagés pour cette quatrième édition. 55 exposants étaient installés au Solilab. Parmi eux : des créateurs artistiques et quasiment toutes les ressourceries et recycleries du département. Tous partagent les mêmes lettres de noblesse : réemployer, recycler, consommer autrement. 

Sandra Piétin fabrique des bijoux et des accessoires de mode pour les femmes à partir d’objets masculins. « Faire riche avec du pauvre » : c’est le credo d’Hélène Lechevallier qui exposait dimanche uncollection de vêtements d’apparatinspirée de la tradition orientale. Quant à Élodie Ballé, elle s’est spécialisée dans le recyclage artistique, spécifiquement dans le mobilier en carton. Autre commerçant que nous avons rencontré : Christian, disquaire itinérant, qui faisait une halte à la braderie des Écossolies pour montrer ses très nombreux vynils

Pendant que les exposants présentent leurs créations, les texto trotteuses, une triplette de clowns déjantés, prenaient les commandes de l’animation. 

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *