Image non disponible

Demi-finale de Fed Cup : Amélie Mauresmo annonce sa sélection


La France affrontera les Pays-Bas lors des demi-finales de Fed Cup se jouant le week-end du 16 et 17 avril à l’Arena Loire de Trélazé. A dix jours de l’événement, Amélie Mauresmo, capitaine de l’équipe de France de Tennis a annoncé les joueuses retenues pour disputer la rencontre.

Sans réelle surprise les quatre meilleures tenniswomen françaises font parties du groupe. Kristina Mladenovic et Caroline Garcia, ayant remporté à elles-deux le tour précédent face à l’Italie, seront une nouvelle fois sur le court. Tout comme Pauline Parmentier déjà présente sans jouer contre les Transalpines.

Alizé Cornet quant à elle fait son retour, dans le groupe dévoilé par la patronne des Bleues. Après avoir refusé la sélection lors du premier tour, la Niçoise de 26 ans tentera avec ses trois coéquipières de valider son billet pour la finale. Un stade de la compétition que la France n’a plus connu depuis 2005 et une défaite contre la Russie, 3 manches  à 2, avec Amélie Mauresmo en tant que joueuse.

Après avoir dévoilé sa sélection, la capitaine des Bleues, Amélie Mauresmo a détaillé son choix de composer avec Alizé Cornet, Kristine Mladenovic, Caroline Garcia et Pauline Parmentier, pour disputer la demi-finale contre les Pays-Bas, le 16 et 17 avril prochain à Trélazé. 

Crédit Photo : fft.fr

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *