Alternantes FM reçoit l’auteur George Lory
Amoureux de l’Afrique du Sud, fascinés par la « nation arc-en-ciel » : Alternantes FM recevra l’auteur et traducteur Georges Lory, en direct, dans l’émission La Perle à Rebours, vendredi 23 octobre, à 13h.
Depuis les années 70, son parcours de vie l’a conduit dans le cœur palpitant de l’univers sud-africain. Il a traduit des géants tels que Deon Meyer ou André Brink. De l’anglais, il a traduit deux Prix Nobel, Nadine Gordimer et John Coetzee. À travers ses amitiés et autres mille rencontres, Georges Lory nous entraîne sur un chemin fait de gourmandise linguistique et de bouillonnement géopolitique.
Le lendemain, samedi 24 octobre, une rencontre avec l’auteur est organisée à la Librairie La Grande Evasion, à la Gacilly (56). Pensez à réserver vos places dès maintenant par ici.