Publié par NTI - Le 21/06/2022

NTI recherche un volontaire pou promouvoir son activité radiophonique

Objectif citoyen

NTI est une radio associative qui programme les meilleurs hits Electro-Dance du moment. L’objectif est de faire la promotion de l’activité de la radio.

Actions au quotidien

NTI recherche un.e volontaire en service civique pour promouvoir son activité radiophonique. Mission de 8 mois basée à St Philbert de Grand-Lieu Le.la volontaire aura pour activités : – La construction et l’animation d’émissions. – La promotion de la radio par le développements de partenariats – La promotion de l’activité de la radio via l’animation des réseaux sociaux et du site internet

Formations obligatoires

Pendant sa mission, le volontaire bénéficie de la formation certifiante PSC1 pour acquérir les gestes de premiers secours et d’une formation civique et citoyenne (contenu et format variables selon l’organisme d’accueil : conférence, débat…). Ces deux formations doivent obligatoirement être organisées par l’organisme d’accueil et réalisées pendant la période d’engagement en Service Civique.

Tutorat et accompagnement

Le volontaire est également accompagné par un tuteur référent au sein de l’organisme d’accueil pour mener à bien sa mission. Le tuteur aide également le volontaire à rélféchir à son projet d’avenir à l’issue de son Service Civique et réalise son bilan nominatif.

Capacité d’initiative

Le volontaire en Service Civique peut-être force de proposition et faire évoluer le contenu de sa mission.

Contrat

Durée de la mission : 8 mois.
Début de la mission : A compter du 1er septembre 2022
Indemnisation : 473.04 euros net réglée par l’Etat directement au volontaire Complément de 107.58 euros versée par l’association.
Durée du travail : 24h00 hebdomadaire

Envoyer votre CV et lettre de motivation à contact.radionti@gmail.com

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire