Un nouveau club rock prend ses quartiers à Nantes


Le Stakhanov a ouvert ses portes le 22 décembre dernier. Situé en lieu et place du Tower, dans le quartier Bouffay, le bar rock / boîte à concert reprend le nom de cet ouvrier russe légendaire qui réussit en une nuit de 1935 l’exploit d’extraire quatorze fois plus de charbon que la normale.

Impulsé par une équipe de six gérants audacieux, l’établissement est géré par Thierry Bonnet, actif au sein de l’association Yamoy, Thierry Viaud, ancien gérant du Violon Dingue, Jean-Christophe Rocher, animateur de l’émission Dehors sur Jet Fm, Thomas Lesoin des Brasseries du Bouffay et deux patrons du Café Le Cercle rouge, Jean-Marc Laurent et Jérôme Grimault.

Accessible à tous, le lieu peut accueillir près de 200 personnes au total. A l’étage, se trouve un second bar plus intimiste ainsi qu’un fumoir immense, et des loges se construisent dans les sous sols.

Le Stakhanov entend bien devenir le bar rock indé du centre de Nantes et il s’en donne les moyens. Liste des concerts disponibles sur la page Facebook du bar, en attendant le site, actuellement en construction.

Jean Christophe Rocher et Jean-Marc Lauren, deux des six co-gestionnaires du Stakhanov nous plantent le décors au micro de Sophie Marletta.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.