Un cabaret organisé par La Paperie et la compagnie Mesdemoiselles


Du 25 mars au 21 avril, La Paperie accueille la compagnie Mesdemoiselles pour un cabaret cirque. Sandrine, chargée de communication pour la Paperie, Claire chargée de diffusion de la compagnie Mesdemoiselles et la directrice Laure sont aux micros de Radio Campus Angers pour parler du projet.

La Paperie, implantée à Saint-Barthélemy-d’Anjou, est un lieu d’expérimentation et de déchiffrage des arts et de l’espace public. Mesdemoiselles est un collectif, né il y a 10 ans, qui mêle cirque, musique et danse. Ces deux organisations se associées pour monter un cabaret proposant 8 représentations tout public de mars à avril.

À retrouver en seconde partie, un reportage Murmure sur UNAFAM avec Daniel Rabusseau, membre de cette association de soutien aux familles qui ont un proche malade et une interview de Olivier et d’Armelle, membres de Solidarités nouvelles face au Chômage. L’association qui lutte contre le chômage et l’exclusion a permis la réinsertion de 64% des personnes qui ont fait appel à eux pour leur recherche d’emploi.

→ Réservations du cabaret

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire