Durant tout l’été, retrouvez les captations et les interviews réalisés sur les concerts de la fête de la musique 2013. Une soirée qui était organisée par Ul3sons et retransmise par Campus Angers et Radio G!

« I’m Fresh! You’re Pretty! »… La phrase que tu balances à la brune assise au coin du bar, verre de martini à la main, faisant semblant de ne pas t’avoir vu tout en se passant la main dans les cheveux, un léger sourire en bout de lèvres…

« I’m Fresh! You’re Pretty! »: la phrase que tu balances à la brune assise au coin du bar, verre de martini à la main, faisant semblant de ne pas t’avoir vu tout en se passant la main dans les cheveux, un léger sourire en bout de lèvres…

Inconditionnels amoureux de Weezer, Daft Punk, et des années 90, des synthés vintage analogiques, des riffs de guitares entêtants et du rythme technoï de à 140bpm, le trio frais et joli aime faire danser les gens avec sa nu rave grisante faites de beats ravageurs et de riffs tubesques.

Avec eux, l’électro devient rock et le punk plus disco.
Intimiste, aguicheur et foutrement irrésistible, leur musique séduit autant les amateurs de rock que les puristes de l’electro minimale. Après une série de dates sur les scènes nationales, salles parisiennes, clubs londonnien et un EP éponyme plébiscité par les médias et marques de vêtements, les 3 garçons turbulents, Benoit (Chanteur), Olivier (Bassiste/Clavier) et Matthias (Guitariste/Clavier et compositeur) issus de la génération internet 2.0 continuent de séduire, notamment avec la sortie récente de leur 1er single « Date », petite bombe pop pour créer des couples.

 

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.