Pour la fête de la musique, testez le nouveau module musical de SUN!


A l’occasion de la fête de la musique, la radio nantaise SUN propose à ses auditeurs une expérience unique: testez un service musical « révolutionnaire » – qui sera proposé de manière pérenne dès la rentrée, lors du lancement du nouveau site web et de la nouvelle application de la radio!

Les personnes se connectant à l’adresse: http://fetedelamusique.lesonunique.com pourront accéder à plus de 12.500 morceaux et insérer ceux de leurs choix directement dans la programmation de la radio en choisissant l’heure de passage. Ils pourront ensuite écouter leur sélection en direct à l’antenne (sur le 93FM, la RNT et lewww.lesonunique.com)

Dédicaces 2.0

Les morceaux sélectionnés pourront être partagés par le biais de la plateforme mise à disposition. Une option permettra aux auditeurs de dédicacer leurs morceaux par SMS et via les réseaux sociaux

Gratuit et participatif

Ce service est intégralement gratuit et permet de partager ses coups de cœur musicaux entre auditeurs et entre amis. Chaque utilisateur aura la possibilité de proposer des morceaux qu’il souhaiterait voir apparaître dans la playlist de la radio !

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.