Face au succès de la première édition en 2009, les ballades lyriques reviennent sur Noirmoutier du 28 au 30 juillet 2010. A l’initiative du comédien Jean Dalric, cette seconde édition s’étoffe et proposera au public des spectacles de qualité dans les endroits les plus emblèmatiques de Noirmoutier.
La municipalité de Noirmoutier, partenaire de l’événement a le souhait de proposer aux visiteurs comme aux résidants, des programmes éclectiques et de qualité.

Jean Dalric, initiateur de ce festival hors du commun a souhaité inviter les spectateurs à des représentations théâtrales sur des sites à fortes connotations patrimoniales. Au gré de spectacles prestigieux, le public pourra découvrir les paysages noirmoutrins et s’approprier visuellement et auditivement les lieux.
Cette année, le festival s’implantera dans la cour du château, dans le cimetière du château ou encore dans la cour de l’hôtel Jacobsen, des lieux symbilique pour la commune de Noirmoutier-en-l’Ile.

Les Ballades Lyriques 2010 seront parrainées par le célèbre comédien, Jean-Claude Dreyfus qui introduira le festival grâce à une lecture musicale du texte «l’Inondation» de Zola.

Jean Dalric répond à no questions.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.