Pasquier Noterdaeme, chercheur CNRS à l’Institut d’Astrophysique de Paris, était en octobre dernier l’invité de la Société d’Astronomie de Nantes. Il est intervenu dans le cadre des conférences de la SAN sur le thème : « Quasars : Lumière et ombres » !

Le prochain invité de la SAN sera Pierre Vanhove, chercheur au CEA,. Il interviendra le vendredi 18 novembre à 21h salle Le Bretagne à Nantes sur le thème : « Voir et entendre la gravitation » !

Une émission de Michel Sourget – AlterNantes

Pasquier Noterdaeme, chercheur CNRS à l’Institut d’Astrophysique de Paris, était en octobre dernier l’invité de la Société d’Astronomie de Nantes. Il est intervenu dans le cadre des conférences de la SAN sur le thème : « Quasars : Lumière et ombres » ! Le prochain invité de la SAN sera Pierre Vanhove, chercheur au CEA,. Il interviendra le vendredi 18 novembre à 21h salle Le Bretagne à Nantes sur le thème : « Voir et entendre la gravitation » !

Une émission de Michel Sourget
Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.