iNOUïS du Printemps de Bourges 2017 : découvrez VOYOV


VOYOV (prononcez Voyou), groupe d’electro pop nantais retenu pour les auditions régionales des iNOUïS du Printemps de Bourges, répond aux questions de Lucas et Chloé pour Prun’.

VOYOV a donné rendez-vous à Lucas et Chloé au Square de la Psalette, derrière la Cathédrale de Nantes, un lieu dans lequel ses amis et lui se réunissaient à l’adolescence, et dont il apprécie le calme. Il explique sa vision du mot « voyou », et son choix de l’écrire « VoYoV ».

Passé par Elephanz, Pegase et Rhum For Pauline, il nous raconte la différence ressentie entre jouer en groupe et jouer tout seul. L’aspect visuel est très important pour lui, et il a choisi de s’entourer de diverses installations, qu’il affectionne bricoler.

Les auditions régionales des iNOUïS du Printemps de Bourges, dont la Fédération des Radios Associatives des Pays de la Loire, associée à Trempolino, est partenaire, se dérouleront le 3 février à la MLC Les Saulnières du Mans.

Vous pourrez y retrouver les radios de la Fédération !

Pour aller plus loin et découvrir les autres artistes ainsi que le déroulé de la soirée, cliquez ici.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.