Cerise Robin a interviewé trois auteurs dans le cadre du Festival Atlantide, festival des littératures qui avait lieu au Lieu Unique et dans la ville du 2 au 5 mars.

Kévin Bazot y était invité pour la première fois. Cet auteur et dessinateur de bandes dessinées habitué à s’adresser aux enfants, était là pour présenter  son premier album tout public, basé sur une histoire d’Alexis Tocqueville et appelé Tocqueville, vers un nouveau monde.

Loo Hui Phang répond également aux questions de Cerise Robin. L’écrivaine, scénariste et réalisatrice française née au Laos évoque à travers des histoires de genre prenant place dans le passé, des thèmes qui résonnent dans le monde contemporain.

La journaliste et écrivaine Tania de Montaigne, que vous pouvez entendre en podcast de cet article, était quant à elle venue présenter son dernier ouvrage, une biographie de Danielle Mérian, avocate et militante infatigable, intitulée Nous n’avons pas fini de nous aimer.

Vous pouvez retrouver l’article et les deux autres interviews en cliquant ici.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.