L’association Fil en Têtes continue sa collaboration avec le TU-Nantes (Théâtre Universitaire) pour réaliser des entretiens avec des artistes en scène de la saison 2011-2012.

Dans ce cadre, Aurélie Marchand (salariée de l’association Fil en têtes) ouvrira un dialogue avec la metteure en scène Marie-Laure Crochant à travers la mise en scène de la pièce de Bernard-Marie Koltès Dans la solitude des champs de Coton.

L’objectif de ce format de rencontre : construire un récit à deux voix sur le processus de création. Les Pieds dans l’O invite les chercheurs-artistes à réfléchir sur la création et son processus, sous l’angle des pratiques et de leur trajectoire biographique.

Des extraits sonores des répétitions viendront enrichir le dialogue thématique sur les pratiques de travail.

L’enregsitrement de cette émission s’est fait au café du Studio Théâtre à 18h30 le 6 décembre 2011 avant la représentation du spectacle Dans la solitude des champs de Coton.

Depuis le mois de Février 2009, Fil en Têtes crée des espaces d’échanges pluridisciplinaires, d’expérimentations et de valorisation des sciences solciales dans la vie de la cité.

Toutes les infos sur www.filentetes.com

Photo: Christian Chauvet

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.