Energy Cities est un réseau spécialisé européen qui rassemble 1 000 villes autour d’un objectif commun : faire de la transition énergétique une réalité.

Chaque année, Energy Cities organise une grande conférence dans l’une de ses villes membres afin de débattre des dernières nouveautés en matière de politiques locales énergétiques.

Cette année, l’événement a lieu à Rennes du 18 au 20 avril et sera un lieu de rencontre privilégié pour les décideur·se·s et technicien·ne·s des organismes publics, du monde de l’entreprise, de la recherche et de la société civile.

Energy Cities est un réseau spécialisé européen qui rassemble 1 000 villes autour d’un objectif commun : faire de la transition énergétique une réalité. Chaque année, Energy Cities organise une grande conférence dans l’une de ses villes membres afin de débattre des dernières nouveautés en matière de politiques locales énergétiques.

Cette année, l’événement avait lieu à Rennes du 18 au 20 avril et était un lieu de rencontre privilégié pour les décideur·se·s et technicien·ne·s des organismes publics, du monde de l’entreprise, de la recherche et de la société civile.

Pour l’occasion, Euradionantes avait fait le déplacement à Rennes pour une émission spéciale en direct de ce forum et a rencontré de nombreux acteurs de la transition énergétique. 

La deuxième partie de l’émission est disponible sur le site d’Euradionantes

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.