Thomas Delano a 27 ans. Ancien membre de la Tribu et nazairien d’origine, il est parti pour un tour du monde des volcans en 50 jours. Un rêve d’enfant, l’appel de la lave et de son souffle. Départ de Paris pour un premier vol à destination d’Addis Abeba (Ethiopie) pour passer une semaine dans le désert plus chaud désert, le désert du danakil (au nord)
Reportage d’Adeline Champ. 

Thomas Delano a 27 ans. Ancien membre de la Tribu et nazairien d’origine, il est parti pour un tour du monde des volcans en 50 jours. Un rêve d’enfant, l’appel de la lave et de son souffle. Départ de Paris le 19 mars pour un premier vol à destination d’Addis Abeba (Ethiopie) pour passer une semaine dans un des plus chauds déserts du monde, le désert du danakil pour observer deux site volcanique : Dallol et Erta Ale. Ensuite, il part pour la république démocratique du Congo pour aller voir un lac de lave Nyiragongo. Puis, il ira en Indonésie, au Vanuatu, au Nicaragua et au Guatémala.

Thomas Delano est au micro d’Adeline Champ de la Tribu pour parler de son voyage et de sa préparation. Départ le 19 mars, retour le 5 mai. Suivez-le en direct régulièrement dans la Tribu !

Découvrez son site internet ici.

 

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.