A chaque nouvelle édition son thème, et, pour 2013 l’Association Artistes pour l’Espoir  sensibilise sur le don du sang autour du thème : « Le sang, don de vie ». Avec son exposition d’art, elle apporte son soutien à des associations. Les deux élus de cette année sont bien sur en lien avec le thème choisi :  

Union Départementale de Vendée pour le don du Sang Bénévole

Association Française de la Maladie de Blackfan-Diamond (maladie du sang très rare)

http://www.afmbd.org/pages/entree.htm

Les 21 peintres et 3 sculpteurs sélectionnés pour cette édition présenteront leurs œuvres à la salle des Arcades de Chantonnay (Vendée) du 21 octobre au 11 novembre. L’exposition restera ouverte tous les jours de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h.

L’association rend aussi hommage cette année à Michel Goblet,  un artiste et ancien sociétaire de l’association, décédé en 2012.

http://www.artistes-pour-lespoir.fr/plus-105-1.htm

– l’Union Départementale de Vendée pour le don du Sang Bénévole

l’Association Française de la Maladie de Blackfan-Diamond (maladie du sang très rare) 

Les 21 peintres et 3 sculpteurs sélectionnés pour cette édition présenteront leurs œuvres à la salle des Arcades de Chantonnay (Vendée) du 21 octobre au 11 novembre. L’exposition restera ouverte tous les jours de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h. L’association rend aussi hommage cette année à Michel Goblet, un artiste et ancien sociétaire de l’association, décédé en 2012.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.