Publié par Prun' - Le 04/03/2020

CURIO #5 – Prun’ invite The Balek Band, Coelho, B.Visible

Prun’ présente la 5ème édition de CURIO. Cette 5ème édition aura lieu le vendredi 17 avril (à partir de 19h) au Lieu Unique à Nantes.

Si tu la connais, tu sais que la radio soutient très fort l’émergence musicale et la création artistique, qu’elle soit locale, nationale ou internationale. 
Et que tu la connaisses ou non, c’est l’occasion pour elle de te faire découvrir des artistes talentueux.euses d’ici et d’ailleurs, aux univers aussi distincts que variés, programmé.e.s dans notre playlist.
CURIO, tu l’auras compris, c’est pour les curieux.ses, et pour ceux et celles qui aiment se réunir pour la musique.


CONCERTS 

🎧 The Balek Band (Nantes) – House psyché

The Balek Band explore la musique, ses sonorités et ses possibilités de combiner  instruments acoustiques et machines électroniques. Basé à Nantes, le groupe s’appuie sur quatre musiciens de talents : Vidock aux machines, Zeppo aux percussions et claviers, Ludo à la guitare & Sam à la basse. Ils piochent leurs inspirations dans les grooves du monde entier mais aussi dans l’univers jazz et techno. Après deux EPs très remarqués, signés sur Abstrack Records et Beauty and The Beat, The Balek Band amène son public dans son paysage sonore riche où les modulations acides du club rencontrent les incantations des traditions. Une sérieuse invitation à la danse !


🎧 Coelho  (Nantes) – Rap

Après deux projets «Philadelphia» et «Vanités», une tournée dans la toute la France en première partie de VALD, Coelho sort «ODYSSEE» le 27 Mars 2020 sous le label Mezoued Records, un EP futuriste entre rap autotuné, mélodies synthétiques et basse 808. Toujours accompagné de son frère en studio comme sur scène, Coelho livrera au Lieu Unique le premier concert de son nouvel EP ODYSSEE.

🎧 B.Visible (Autriche) –  Glitch Hop

Producteur basé à Vienne, B.Visible se plaît à faire sauter les barrières existant entre musique électronique et analogique, en ayant recours à des sonorités étranges et légères. Adepte de l’inattendu, il tente d’attiser notre curiosité pour nous faire sortir de notre zone de confort. Avec son dernier EP Pleasant Clutter, sorti en novembre 2019,il nous propose un objet sonore hybride, qui oscille entre beatmaking, mélodies glitch et instru analogique vintages. 


DJ SETS

Toutes les étoiles de Prun’ te feront patienter avant, après et entre les concerts !
-Glitter Music 
-l’équipe programmation de Prun’


MAPPING

CURIO, c’est écouter avec ses oreilles, mais aussi avec ses yeux ! Le Collectif YAPA se chargera de projeter des animations pour un plaisir oculaire assuré 


INFOS PRATIQUES

Entrée à prix libre : tu donnes ce que tu peux, ce que tu veux !

Lieu : à l’étage du Lieu Unique

Horaires : 19h – 01h30


Événement Facebook

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.