Publié par La Frap - Le 12/12/2019

La FRAP partenaire des Inouïs du Printemps de Bourges

Pour la cinquième année, la Fédération des Radios Associatives en Pays de la Loire s’associe à Trempolino pour les auditions les Inouïs du Printemps de Bourges  et s’engage dans le soutien des artistes de notre région !


Le jury des iNOUÏS du Printemps de Bourges Pays de la Loire a sélectionné six groupes qui se produiront le jeudi 16 janvier 2020 au Chabada à Angers.


Soirée à suivre sur les ondes régionales de EuradioGraffiti Urban RadioJade FM, Jet FML’Autre RadioRadio G !Prun’, SUN et Radio campus Angers. Les radios seront présentes lors de l’évènement et installeront un plateau commun pour retransmettre les concerts, interviews et reportages des artistes sélectionné.e.s.



Les artistes sélectionnés en Pays de la Loire :


-Sally (49 Cholet) Facebook // Youtube

Sally s’impose dans la musique avec un style entre rap, rnb, trap music et soul en français, avec des influences musicales anglo-saxonnes telles que Jorja Smith, M.I.A et Kid Cudi.


-Sahara (44, Nantes) Facebook // Youtube // Son nouvel EP

Auteure de ses textes, Sahara vous invite à découvrir son univers unique, mêlant le rap et l’électro.


-ELI MC (44, Nantes) Facebook // Youtube

Influencée par la scène hip hop des années 90, sa passion pour l’écriture et par la culture Jazz que lui a transmis sa famille. 


-Terrier (85, La Roche sur Yon) Facebook // Youtube

Entre slam et voix saturée, Terrier pose un chant brut, inspiré de la mélancolie d’une certaine chanson française à la Renaud ou Brel… Le tout sur des arrangements modernes oscillants entre pop et hip hop.


-Wild Fox (49, Angers) Facebook // Youtube

Un groupe de garage rock qui s’inspire du sens du psyché des Black Angels, de la pop des Arctic Monkeys.


-FYRS (44, Nantes) Facebook // Youtube

FYRS nous emmène dans son univers sincère et fragile, à travers une musique rythmée, mature, aux structures travaillées dans un style indie rock.


Entrée libre et gratuite à retirer en billetterie

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.