Publié par RCF Anjou - Le 21/02/2019

Elections Européennes 2019 : émission spéciale et débat organisés par RCF Anjou

Dans la perspective des élections européennes qui se tiendront le 26 mai 2019, RCF organise une série de 10 débats publics régionaux « L’Europe, ça nous concerne » afin de sensibiliser les citoyen.ne.s sur les enjeux européens.

10 villes différentes, 10 thématiques autour des enjeux des Européennes 2019. 

À Angers, RCF Anjou propose en partenariat avec le journal Réussir L’Anjou Agricole, la Chambre d’Agriculture Pays de la Loire, la Maison de l’Europe Angers & Maine-et-Loire – Europe Direct de participer à l’enregistrement d’une émission spéciale sur les enjeux de l’agriculture le vendredi 1er mars 2019 de 18h à 20h à la Chambre d’Agriculture du Maine et Loire.

A l’approche des élections européennes, RCF Anjou propose en partenariat avec le journal Réussir L’Anjou Agricole, la Chambre d’Agriculture Pays de la Loire, la Maison de l’Europe Angers 49 Europe Direct une émission spéciale sur les enjeux de l’agriculture le vendredi 1er mars 2019 de 18h à 20h à la Chambre d’Agriculture du Maine et Loire.
L’enregistrement de l’émission est ouverte à tous et toutes et est suivie d’un débat sur le thème : Elections européennes : quels enjeux pour l’agriculture ?
Jean Marc Lézé, président FRSEA Pays de La Loire, Karin Daniel Economiste et directrice de recherche dans le groupe ESA d’Angers et Bruno Parmentier, auteur, conférencier et consultant sur les questions agricoles sont les invités de ce débat.

L’émission sera suivie d’un débat sur le thème : « Elections européennes : quels enjeux pour l’agriculture ?« . Jean Marc Lézé, président FNSEA Pays de La Loire, Karin Daniel, économiste et directrice de recherche dans le groupe ESA d’Angers et Bruno Parmentier, auteur, conférencier et consultant sur les questions agricoles seront les invités de cette soirée.

L’enregistrement de l’émission est ouvert à tous et toutes et libre d’accès.

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.