Les Impertinant·es, un café féministe et inclusif à Nantes


Depuis le 19 octobre 2024 sur l’île de Nantes, un nouveau café culture, à la devanture bleue et au logo enflammé, a ouvert ses portes : il s’agit des Impertinant·es, un café féministe et intersectionnel. Le café défend un modèle inclusif, pour que toute personne trouve sa place, sur scène comme au comptoir, dans un espace bienveillant et chaleureux.

Pour en savoir plus sur ce premier café féministe nantais, Julie Judais de Prun’ est allée à la rencontre de Nymphéa Boureau, en charge de la programmation, à l’occasion de la soirée scène ouverte en mixité choisie organisée le 15 janvier dernier.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur @impertinant.es_cafe

La FRAP est partenaire du Forum Entreprendre dans la Culture en Pays de la Loire. Dans le cadre de cet événement qui se tiendra le 7 mars dans les Halles 1 & 2 sur l’Île de Nantes, les radios de la FRAP partent à la rencontre d’entrepreneuses et d’entrepreneurs de la région des Pays de la Loire.

Penser local : un enjeu de société est un programme commun des radios associatives en Pays de la Loire. Une émission mutualisée entre 15 radios qui, à travers la diffusion de reportages hebdomadaires, vous emmène à la rencontre d’initiatives qui questionnent la proximité. Penser le local pour questionner : la consommation, la production, la culture, l’énergie, l’économie, la politique… Bref, c’est un enjeu de société.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire